Best Boston travel guide english   Mejor Guia turística de Boston español    Best Boston Guide de Voyage français  Il Migliore Guida turistica Boston italiano

BestBostonTravelGuide.com

All Information about Boston


Accueil | Choses à faire à Boston | Tours à Boston | Shopping à Boston | Restaurants à Boston | Partie à Boston | Hôtels à Boston


Les Boston Celtics


Les Celtics de Boston sont une équipe professionnelle National Basketball Association basée à Boston. Ils ont toujours eu beaucoup de succès avec joueur vedette Larry Bird menant l'équipe à de nombreuses finales de la NBA. L'équipe compte 17 titres de champion NBA à son actif, soit plus que n'importe quelle autre équipe NBA. Entre 1957 et 1969, les Celtics a remporté 11 championnats, dont huit dans une rangée. Aujourd'hui, les Celtics sont une équipe solide Conférence de l'Est qui a talentueux «trois grands» acteurs, Kevin Garnett, Paul Pierce et Ray Allen, et ont remporté cinq titres de division, deux titres de conférence et un championnat NBA dans la seule dernière décennie.

Les Celtics de Boston jouent leurs matchs de basket-ball pendant toute la saison National Basketball Association, qui s'étend d'Octobre à Avril ou mai de chaque année, en fonction de si l'équipe fait les séries éliminatoires et la finale, dans ce cas, l'équipe joue jusqu'en Juin.




Boston City  Places to Worship in Boston

Les Celtics de Boston sont une équipe de basket populaire qui a une longue histoire et de la grandeur légendaire NBA. Couleurs uniformes de l'équipe sont vert, blanc, noir et or, et leur logo est un lutin filer un ballon de basket. Si vous cherchez à regarder un match des Celtics de Boston alors que, vous pouvez acheter des billets directement depuis le site de l'équipe, dans le réseau Ticketmaster, ou en téléphonant au 866-4CELTIX. Vous pouvez également acheter des billets au bureau de TD Garden Arena Box qui ouvre 10 heures-17 heures. Pendant les matchs des Celtics, la billetterie ferme une heure après le début du match. TD Garden dispose de nombreuses concessions, mais pas de parking couvert sur place.

Les Celtics de Boston jouent leurs matchs au TD Garden situé sur 100, Chemin Legends, Boston. Parce que l'arène est situé dans le centre-ville, il est une bonne idée de prendre les transports en commun là-bas. Si vous décidez de prendre le métro et descendre à l'arrêt Gare du Nord. Si vous êtes au volant de TD Garden, être conscient qu'il ya beaucoup de circulation autour de l'arène, prévoyez un délai bien assez pour le faire à temps pour le match.

Il n'ya pas de rabais annoncés pour les personnes âgées, le personnel militaire et les étudiants pour Boston Celtics jeux, mais consultez le site Web de l'équipe tout au long de la saison pour les offres spéciales.

Les Celtics ont joué les Lakers de Los Angeles pendant 12 Finales NBA à travers l'histoire avec l'équipe de Boston gagner 9 fois. Aujourd'hui, les Celtics jouent leurs matchs au TD Garden qu'elles partagent avec l'équipe de la LNH à Boston, les Bruins.


SAVE up to 55% OFF Top Boston Attractions!


Boston City  -  Places to Worship in Boston

La meilleure façon d'économiser sur les billets Boston Celtics jeu est de faire le tour de l'internet, et réserver des sièges dans les 300 niveaux du TD Garden. Si vous souhaitez regarder plusieurs jeux Celtics, il est moins cher d'acheter un pack de jeu ou abonnements que d'acheter plusieurs billets individuels. Vous pouvez également obtenir une adhésion au club vert qui peut vous faire économiser beaucoup d'argent et beaucoup de membres que des avantages. Ceux qui recherchent une expérience de luxe peuvent réserver les suites, lofts, ou des sièges du Club. Vous pouvez également choisir un groupe de luxe Suite privée, un paquet ou d'un package Promenade Skybox.

Les groupes qui souhaitent assister à un match des Boston Celtics peut obtenir 15 pour cent de réduction de leurs billets et de nombreux avantages tels que leur nom apparaît sur le jumbotron et avoir des options alimentaires payées d'avance. Les groupes peuvent appeler 617-624-1805 pour plus d'informations et pour réserver.

Les Celtics de Boston représenter la ville de Boston dans la National Basketball Association. Ils sont une franchise de basket-ball professionnelle réussie qui a remporté 17 titres de champion NBA depuis la création de l'équipe en 1946, ce qui est plus que n'importe quel autre équipe NBA.


Retour à Boston Sports

Best Boston travel guide english   Mejor Guia turística de Boston español    Best Boston Guide de Voyage français  Il Migliore Guida turistica Boston italiano

BestBostonTravelGuide.com

All Information about Boston


Home | Things to do in Boston | Tours in Boston | Boston Shopping | Boston Restaurants | Boston Vacation Rentals | Boston Party | Boston Hotels

SAVE up to 55% OFF Top Boston Attractions!

Boston Celtics


The Boston Celtics are a professional National Basketball Association team based in Boston. They have historically been very successful with star player Larry Bird leading the team to many NBA Finals. The team has 17 NBA championship titles under its belt, the most of any other NBA team. Between 1957 and 1969, the Celtics won 11 championships, including eight in a row. Today the Celtics are a solid Eastern Conference team which has talented 'Big Three' players, Kevin Garnett, Paul Pierce and Ray Allen, and have won five division titles, two conference titles and one NBA championship in the past decade alone.

The Boston Celtics play their basketball games throughout the National Basketball Association season which runs from October to April or May of every year, depending on if the team made the playoffs and the Finals, in which case the team plays until June.




Boston City  Places to Worship in Boston

The Boston Celtics are a popular basketball team which has a long and legendary history of NBA greatness. The team's uniform colors are green, white, black and gold, and their logo has a leprechaun spinning a basketball. If you're looking to watch a Celtics game while in Boston, you can buy tickets directly from the team's website, through Ticketmaster, or by calling 866-4CELTIX. You can also buy tickets from the TD Garden arena box office which opens 10 am to 5 pm. During Celtics games, the box office closes an hour after the game starts. TD Garden has many concessions, but no on-site parking garage.

The Boston Celtics play their games at TD Garden located on 100, Legends Way, Boston. Because the arena is located in the downtown area, it is a good idea to take public transportation there. If you decide to take the subway, get off at the North Station stop. If you're driving to TD Garden, be aware that there is a lot of traffic around the arena, so allow plenty enough time to make it in time for the game.

There are no advertised discounts for senior citizens, military personnel and students for Boston Celtics games, but check the team's website throughout the season for special deals.

The Celtics have played the Los Angeles Lakers during 12 NBA Finals throughout history with the Boston team winning 9 times. Today, the Celtics play their games at TD Garden which they share with Boston's NHL team, the Bruins.





Boston City  -  Places to Worship in Boston

The best way to save on Boston Celtics game tickets is to shop around the internet, and reserve seats in the upper 300 level of TD Garden. If you want to watch multiple Celtics games, it is cheaper to buy a game pack or season tickets than buying many individual tickets. You can also get a Club Green Membership which can save you a lot of money and many member-only benefits. Those looking for a luxury experience can reserve suites, lofts, or Club seats. You can also choose a Private Luxury Suite Package, a Promenade Package or a Skybox Package.

Groups wishing to attend a Boston Celtics game can get 15 percent off their tickets and many benefits such as having their name appear on the jumbotron and having prepaid food options. Groups can call 617-624-1805 for more information and to make reservations.

The Boston Celtics represent the city of Boston in the National Basketball Association. They are a successful professional basketball franchise which has won 17 NBA championship titles since the team's establishment in 1946; which is the most of any other NBA team.


Back to Boston Sports