Best Boston travel guide english   Mejor Guia turística de Boston español    Best Boston Guide de Voyage français  Il Migliore Guida turistica Boston italiano

BestBostonTravelGuide.com

All Information about Boston


Accueil | Choses à faire à Boston | Tours à Boston | Shopping à Boston | Restaurants à Boston | Partie à Boston | Hôtels à Boston


Le Boston College Eagles


Les Eagles de Boston College sont le collège le plus populaire sport d'équipe dans la région de Boston. Les équipes sportives sont basés à Chestnut Hill, Massachusetts, mais ont de nombreux adeptes à Boston, en particulier le football et le basket-ball des équipes. Les Eagles ont été l'un des membres fondateurs de la Conférence Big East et a rejoint la Division de l'Atlantique en 2005. Les Aigles de participer à 31 sports interuniversitaires différents dans un large éventail de disciplines, le hockey, le ski, la natation, l'escrime, le football, l'athlétisme, le base-ball, voile, entre autres. Donc, peu importe ce que vous êtes dans les sports que vous êtes lié pour trouver un jeu de sport, vous pouvez profiter au Boston College.

Les Eagles de Boston College participer à une des disciplines sportives nombreuses et la concurrence tout au long de l'année scolaire et durant l'été. Consultez le site Web pour l'horaire Eagles chaque équipe pour l'année à planifier votre Boston College sport sortie.

Les Eagles de Boston College sont une équipe de l'université de premier plan sportif qui participe à de nombreuses disciplines différentes dans la région de Boston. Leurs couleurs uniformes de l'équipe sont marron et or et leur mascotte est un Américain Pygargue à tête blanche nommée «Baldwin». Si vous êtes à la recherche d'assister à un jeu de sport Boston College, vous pouvez aller sur le site Eagles athlétique pour acheter des billets directement, appelez le 617-552-GOBC ou athletic.tickets email @ bc.edu. Vous pouvez également présenter au centre de billetterie située dans Conte Forum chambre 245 qui est ouvert 9 heures-17 heures. Les Eagles de Boston College jouer à divers équipements sportifs répartis sur l'ensemble du campus. Lors de la visite des camps pour les jeux sportifs, les visiteurs peuvent se garer dans le garage Beacon Street.




Boston College Eagles

Boston College a l'état de toutes les installations sportives de pointe pour ses équipes sportives. Il s'agit notamment de l'Alumni Stadium, le Centre Yawkey, le Forum Conte, le Campus Newton crosse et le football, le terrain de softball Shea, et le Diamant Pellagrini au Champ de karité, plus la bulle pour la pratique. Pour accéder à la Campus Chestnut Hill où la plupart des installations sont situées du centre-ville de Boston, Massachusetts Turnpike prendre la (route 90) jusqu'à la sortie 17. Tournez à gauche sur le pont après le passage du Crowne Plaza Hôtel, et tourner à la première à droite jusqu'à la rue Centre. Conduisez jusqu'à ce que le quatrième feu, tournez à gauche sur Commonwealth Avenue. Parcourir environ 1 à 1 ½ miles jusqu'à ce que vous arrivez à Boston College.

Les étudiants peuvent obtenir des rabais aux jeux Boston College Eagles en vous inscrivant sur leur carte d'étudiant sur le site des Aigles. Jeune Boston College Alumni, diplômé de la dernière décennie, peut également obtenir des tarifs spéciaux pour les Eagles jeux.

La meilleure façon d'économiser sur les billets Boston College Eagles est de se procurer des billets de saison pour le football, le volley-ball, basket-ball et de hockey. Si vous n'utilisez pas l'un de vos billets, vous pouvez toujours vendre ou les échanger au marché de Boston College billet. Consultez le site Web Eagles tout au long des années scolaires pour les promotions et spéciaux d'épargne





Boston College Eagles

Le Boston College Athletic département est très importante et a été nommé comme le plus réussite scolaire dans la nation et comme l'un des 20 meilleurs programmes collégiaux d'athlétisme par US Nouvelles et World Report en 2002. Les équipes s'affrontent dans l'état de l'art des installations sportives comme le stade Anciens ou du Forum Conte.

Les familles qui souhaitent assister à un match Eagles de Boston College peuvent profiter de la Famille Quatre Pack qui coûte 80 $ ou 100 $ et comprend quatre billets, quatre hot dogs et quatre breuvages. Il peut être utilisé pour autre chose que quatre membres de la famille. Les groupes de minimum 10 personnes peuvent également profiter de tarif de groupe réduit de 10 $ par billet. Les groupes peuvent appeler le groupe Sales Coordinator Greg Lynch au (617) 552-8990 ou par courriel à lynchgt@bc.edu.


Retour à Boston Sports


Generic_728x90

Best Boston travel guide english   Mejor Guia turística de Boston español    Best Boston Guide de Voyage français  Il Migliore Guida turistica Boston italiano

BestBostonTravelGuide.com

All Information about Boston


Home | Things to do in Boston | Tours in Boston | Boston Shopping | Boston Restaurants | Boston Vacation Rentals | Boston Party | Boston Hotels


Boston College Eagles


The Boston College Eagles are the most popular college sports team in the Boston area. The athletic teams are based in Chestnut Hill, Massachusetts but have a large following in Boston, especially the football and basketball teams. The Eagles were one of the founding members of the Big East Conference and joined the Atlantic Division in 2005. The Eagles participate in 31 different varsity sports in a wide array of disciplines; hockey, skiing, swimming, fencing, football, track and field, baseball, sailing among many others. So no matter what sports you're into you're bound to find a sports game you can enjoy at Boston College.

The Boston College Eagles partake in a many sport disciplines and compete throughout the academic year and in the summer. Check the Eagles website for each individual team's schedule for the year to plan your Boston College sports outing.

The Boston College Eagles are a prominent college athletic team which competes in many different disciplines in the Boston area. Their team uniform colors are maroon and gold and their team mascot is an American bald eagle named 'Baldwin.' If you're looking to attend a Boston College sports game, you can go on the Eagles athletic website to purchase tickets directly, call 617-552-GoBC, or email athletic.tickets@bc.edu. You can also show up at the ticket box office located in Conte Forum room 245 which is open from 9 am to 5 pm. The Boston College Eagles play at various sports facilities located throughout the campus. When visiting camps for sports games, visitors can park in the Beacon Street Garage.




Boston College Eagles

Boston College has state of the art sport facilities for its varsity teams. These include the Alumni Stadium, the Yawkey Center, the Conte Forum, the Newton Campus Lacrosse and Soccer Field, the Shea Softball Field, and the Pellagrini Diamond at Shea Field, plus the Bubble for practice. To get to the Chestnut Hill Campus where many of the facilities are located from downtown Boston, take the Massachusetts Turnpike (Route 90) to exit 17. Turn left over the bridge after passing the Crowne Plaza Hotel, and turn at the first right to Centre Street. Drive until the fourth set of lights and turn left onto Commonwealth Avenue. Drive for around 1 to 1 ½ miles until you get to Boston College.

Students can get discounts to Boston College Eagles games by registering with their student ID on the Eagles website. Young Boston College Alumni, who graduated in the last decade, can also get special discounted rates for Eagles games.

The best way to save on Boston College Eagles tickets is to get season tickets to football, volleyball, basketball and hockey games. If you are not using any of your tickets, you can always sell or exchange them at the Boston College Ticket Marketplace. Check the Eagles website throughout the academic years for promotions and special savings.


Generic_728x90


Boston College Eagles

The Boston College Athletic department is very prominent and was named as the most academically successful in the nation and as one of the top 20 college athletic programs by U.S News and World Report in 2002. The teams compete in state of the art sports facilities such as the Alumni Stadium or the Conte Forum.

Families who want to attend a Boston College Eagles game can take advantage of the Family Four Pack which costs $80 or $100 and includes four tickets, four hot dogs and four drinks. It can be used for more than just four family members. Groups of minimum 10 people can also take advantage of discounted group rate of $10 per ticket. Groups can call the Group Sales Coordinator Greg Lynch at (617) 552-8990 or email him at lynchgt@bc.edu.


Back to Boston Sports


SAVE up to 55% OFF Top Boston Attractions!