Best Boston travel guide english   Mejor Guia turística de Boston español    Best Boston Guide de Voyage français  Il Migliore Guida turistica Boston italiano

BestBostonTravelGuide.com

All Information about Boston


Accueil | Choses à faire à Boston | Tours à Boston | Shopping à Boston | Restaurants à Boston | Partie à Boston | Hôtels à Boston


Le Boston Red Sox


Le Red Sox de Boston sont de Boston équipe de Major League Baseball et l'une des équipes les plus titrées de baseball professionnel dans la dernière décennie avec deux victoires en Série mondiale 2004 et 2007. Les Red Sox ont également remporté cinq des World Series avant 1918 et fait face à une sécheresse titre de 86 ans entre les deux. Cela a été prétendument causés par la soi-disant «malédiction du Bambino» dans lequel baseball Babe Ruth superstar a été transféré de la Red Sox de rivaliser avec l'équipe, les Yankees de New York en 1919. Le Red Sox de Boston ont aussi 12 flammes Ligue américaine et 6 titres de la division Est. Si vous êtes dans la région de Boston pendant la saison de baseball, n'oubliez pas de faire un peu de temps pour un jeu inoubliable avec les Red Sox de Boston Red emblématique.

Le Red Sox de Boston jouer leur jeu pendant la saison de Major League Baseball qui se déroule chaque année d'Avril à Octobre.

Le Red Sox de Boston sont une équipe de baseball professionnel de premier plan à Boston et l'une des équipes sportives de la ville les plus réussies. L'équipe a été fondée en 1901 comme l'un des membres fondateurs de la Major League Baseball et a été à l'origine connu comme les «Red Stockings.




Boston Red Sox

Le Red Sox de Boston sont une équipe de baseball professionnelle réussie avec World Series multiples et des titres à leur actif Division. Leurs couleurs uniformes de l'équipe sont minuit marine, rouge et blanc et son logo comporte une paire de chaussettes rouges. Pour obtenir des billets pour un match des Red Sox de Boston, vous pouvez acheter directement à partir du site web de Red Sox, Ticketmaster ou en appelant le 877-redsox-9 ou le 24-Hour ligne automatisée de billetterie, 888-redsox-6. Vous pouvez également visiter le centre de billetterie au Fenway Park qui est ouvert les jours de match de 10 h jusqu'à une heure après le début du jeu, ou 10 heures-17 heures sur la non-jeu jours. Pendant la morte-saison, la billetterie est ouverte du lundi au vendredi 10 heures-17 heures. Il ya des tonnes d'options de concessions au Fenway Park, de pizzas, sandwiches au poulet, bonbons, crème glacée, saucisse italienne, aux hot-dogs et bien plus encore. Si vous prévoyez conduire à Fenway Park, noter que le stationnement est très limité là. Il ya quelques places de stationnement pour personnes handicapées offerts par la Ville de Boston sur la rue Lansdowne.

Le Red Sox de Boston jouent leurs matchs au Fenway Park situé au 4, Yawkey Way au coeur de la ville de Boston. La meilleure façon d'y arriver est d'utiliser les transports en commun comme le métro. Peu importe ce que vous êtes en ligne, descendre à la rue Park et prendre la B, C ou D trains à Kenmore. Lorsque vous sortez de la gare, tourner à gauche au Commonwealth Avenue et à gauche sur l'avenue Brookline, le stade est à droite sur le pont. Il y aura aussi des signes visibles de vous diriger au Fenway Park.

Le Red Sox de Boston ne dispose d'aucune des remises spécifiques pour les personnes âgées, le personnel militaire et les étudiants


SAVE up to 55% OFF Top Boston Attractions!


Boston Red Sox

Si vous voulez enregistrer sur les billets Boston Red Sox, puis obtenir des sièges dans la salle de Coca-Cola coin Pavillon permanent, les gradins supérieurs, la boîte Champ droit toiture et terrasse permanent pièces, ou le droit Budweiser Chambre Pont Champ de toit permanent. Vérifiez plan de salle de Fenway sur le site Web de Red Sox pour plus de détails. Vous pouvez également faire des emplettes autour de l'Internet pour les meilleurs prix sur les billets. Si vous cherchez des billets pour plusieurs jeux, obtenir une Pax Sox qui peut vous faire économiser beaucoup. Pour l'expérience ultime prime tout en regardant les Red Sox en action, puis vérifier la State Street Pavilion et EMC Club, ou réserver une suite ou Pavilion Legends. Vous pouvez également voir de près et personnel avec les Red Sox si vous achetez Sièges Dugout et avoir accès à l'Clubhouse Absolut.

Le Red Sox de Boston ont remporté la Série mondiale un total de sept fois depuis sa mise en place et maintenir un total de 12 fanions Ligue américaine. Ils ont une intense rivalité historique avec les Yankees de New York. Le Red Sox de Boston jouent actuellement au Fenway Park où ils ont été depuis 1912.

Le Red Sox de Boston offrent de nombreuses réductions et des journées spéciales avec les prix des billets aussi faibles que 5 $ pour les familles qui veulent regarder un match des Red Sox.


Retour à Boston Sports

Best Boston travel guide english   Mejor Guia turística de Boston español    Best Boston Guide de Voyage français  Il Migliore Guida turistica Boston italiano

BestBostonTravelGuide.com

All Information about Boston


Home | Things to do in Boston | Tours in Boston | Boston Shopping | Boston Restaurants | Boston Vacation Rentals | Boston Party | Boston Hotels


Boston Red Sox


The Boston Red Sox are Boston's Major League Baseball team and one of the most successful professional baseball teams in the past decade with two World Series wins in 2004 and 2007. The Red Sox also won five World Series before 1918 and faced an 86-year title drought in between. This was allegedly caused by the so-called 'curse of the Bambino' in which baseball megastar Babe Ruth was transferred from the Red Sox to rival team, the New York Yankees in 1919. The Boston Red Sox also have 12 American League Pennants and 6 East Division titles. If you're in the Boston area during baseball season, be sure to make some time for an unforgettable game with the iconic Boston Red Sox.

The Boston Red Sox play their game during Major League Baseball season which takes place every year from April to October.

The Boston Red Sox are a prominent professional baseball team in Boston and one of the city's most successful sport teams. The team was founded in 1901 as one of the charter members of Major League Baseball and was originally known as the 'Red Stockings.'




Boston Red Sox

The Boston Red Sox are a successful professional baseball team with multiple World Series and Division Titles under their belt. Their team uniform colors are midnight navy, red and white and their logo features a pair of red socks. To get tickets to a Boston Red Sox game, you can buy directly from the Red Sox website, Ticketmaster or by calling 877-REDSOX-9, or the 24-Hour Automated ticketing line, 888-REDSOX-6. You can also visit the ticket box office at Fenway Park which is open on game days from 10 am until one hour after the game begins, or 10 am to 5 pm on non-game days. During the off-season, the ticket office is open Monday to Friday from 10 am to 5 pm. There are tons of concessions options at Fenway Park, from pizza, chicken sandwiches, candy, ice cream, Italian sausage, to hot dogs and much more. If you plan on driving to Fenway Park, note that parking is extremely limited there. There are a few handicap parking spots provided by the City of Boston on Lansdowne Street.

The Boston Red Sox play their games at Fenway Park located at 4, Yawkey Way in the heart of the city of Boston. The best way to get there is by using public transportation like the subway system. No matter what line you're on, get off at Park Street and take the B, C, or D trains to Kenmore. When you get out of the station, turn left at Commonwealth Avenue and left on Brookline Avenue, the stadium is right over the bridge. There will also be visible signs directing you to Fenway Park.

The Boston Red Sox don't offer any specific discounts for senior citizens, military personnel, and students.





Boston Red Sox

If you want to save on Boston Red Sox tickets, then get seats in the Coca-Cola Corner Pavilion Standing Room, the Upper Bleachers, the Right Field Roof Box and Terrace Standing Rooms, or the Budweiser Right Field Roof Deck Standing Room. Check Fenway's seating chart on the Red Sox website for more details. You can also shop around the internet for the best prices on tickets. If you're looking for tickets to several games, get a Sox Pax which can save you a lot. For the ultimate premium experience while watching the Red Sox in action, then check out the State Street Pavilion and EMC Club, or reserve a Legends or Pavilion Suite. You can also get up close and personal with the Red Sox if you buy Dugout Seats and have access to the Absolut Clubhouse.

The Boston Red Sox have won the World Series a total of seven times since their establishment and hold a total of 12 American League Pennants. They have an intense and historic rivalry with the New York Yankees. The Boston Red Sox currently play at Fenway Park where they have been since 1912.

The Boston Red Sox offer many discounts and special days with ticket prices as low as $5 for families who want to watch a Red Sox game.


Back to Boston Sports


Generic_728x90