Best Boston travel guide english   Mejor Guia turística de Boston español    Best Boston Guide de Voyage français  Il Migliore Guida turistica Boston italiano

BestBostonTravelGuide.com

All Information about Boston


Accueil | Choses à faire à Boston | Tours à Boston | Shopping à Boston | Restaurants à Boston | Partie à Boston | Hôtels à Boston

Generic_728x90

Les New England Patriots


Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sont une équipe de football populaire et très professionnelle réussie représentant Boston. Ils ont remporté 3 Super Bowls, 6 Championnats Conférence, et 13 championnats de division. Les Patriots est également apparu dans les séries éliminatoires NFL un total de 17 fois. Ils détiennent actuellement le record de la plus longue série gagnante dans la NFL de 21 matchs entre 2003 et 2004. S'il vous arrive d'être à Boston au cours de la saison de football, puis un voyage à Gillette Stadium à Foxborough pour regarder les Patriots en action est certainement justifiée.

Les New England Patriots compétition durant la saison régulière de la Ligue nationale de football qui se déroule de Septembre et Janvier de chaque année.

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sont une équipe de football talentueux professionnel basé dans la banlieue de la région de Boston Foxborough. Leurs uniformes de l'équipe sont en argent, bleu marine, rouge et blanc. Les billets pour les matchs de football Patriots peuvent être achetés sur le site Web de l'équipe ou Ticketmaster. Vous pouvez également appeler la billetterie Patriots au (508) 543-1776, ou courriel Tickets@patriots.com. Vous pouvez également acheter vos billets directement sur les trois stades heures avant l'heure de début de jeu jusqu'à la mi-temps. Le non-événement jours, le centre de billetterie est ouvert du lundi au vendredi 9 heures-17 heures. Le Gillette Stadium où les Patriots jouer à leurs jeux propose plus d'une centaine de permanents et portable peuplements concessions, tous accessibles pour les fans avec un handicap. Il ya également un parking abondante pour les fans.




Boston City  Places to Worship in Boston

Le Gillette Stadium où les New England Patriots jouer à leurs jeux est situé au 1, Place Patriot,, Foxborough, Massachusetts. Pour vous y rendre à partir de Boston, prenez l'autoroute 93 Sud (autoroute SE) à l'Interstate 95 South. Prendre la sortie 9 sur la route 1 du Sud et conduire à environ 3 miles au stade qui sera sur votre gauche.

Il n'y a pas remises énumérés pour personnes âgées, des étudiants ou du personnel militaire pour les jeux New England Patriots, mais consultez le site Web de l'équipe pendant la saison des rabais spéciaux.

Si vous voulez économiser de l'argent sur votre billet New England Patriots, puis choisissez sièges dans les niveaux supérieurs du stade, qui ont tendance à être beaucoup moins cher. Vous pouvez également consulter le site Web de l'équipe au cours de la saison pour les offres spéciales et les réductions que vous pouvez utiliser. Si vous souhaitez assister à de nombreux patriotes jeux, il enregistre à trouver des packs de jeux ou des billets de saison. Si vous ne voulez pas utiliser les billets vous pouvez toujours les vendre ou les échanger avec d'autres fans utilisant le service de Ticketmaster Echange de billets. Ceux qui cherchent des places prime Patriots jeux peuvent appeler 508-384-4370 pour plus d'informations.





Boston City  -  Places to Worship in Boston

Si vous voulez aller à un match Patriots en tant que groupe ou en famille, consultez le site Web de l'équipe durant la saison pour voir si elles offrent des tarifs spéciaux pour les groupes et les packs famille.

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sont la seule autre équipe dans la NFL en plus les Cowboys de Dallas à avoir remporté trois Super Bowls en quatre ans entre 2001 et 2005. L'équipe joue au Gillette Stadium et a adopté une large audience tant au niveau régional que national.


Retour à Boston Sports

Best Boston travel guide english   Mejor Guia turística de Boston español    Best Boston Guide de Voyage français  Il Migliore Guida turistica Boston italiano

BestBostonTravelGuide.com

All Information about Boston


Home | Things to do in Boston | Tours in Boston | Boston Shopping | Boston Restaurants | Boston Vacation Rentals | Boston Party | Boston Hotels

Generic_728x90

New England Patriots


The New England Patriots are a popular and very successful professional football team representing Boston. They have won 3 Super Bowls, 6 Conference Championships, and 13 Division Championships. The Patriots also appeared in the NFL Playoffs a total of 17 times. They currently hold the record for longest winning streak in the NFL of 21 games between 2003 and 2004. If you happen to be in Boston during football season, then a trip to Gillette Stadium in Foxborough to watch the Patriots in action is definitely warranted.

The New England Patriots compete during the National Football League's regular season which runs from September and January of every year.

The New England Patriots are a talented professional football team based in the Boston area's Foxborough suburb. Their team uniforms are silver, nautical blue, red and white. Tickets to Patriots football games can be purchased through the team's website or Ticketmaster. You can also call the Patriots ticket office at (508) 543-1776, or email Tickets@patriots.com. You can also buy tickets directly at the stadium three hours before game start time until halftime. On non-event days, the ticket box office opens Monday to Friday from 9 am to 5 pm. The Gillette Stadium where the Patriots play their games provides over a hundred permanent and portable concessions stands, all accessible to fans with disabilities. There is also plentiful parking for fans.




Boston City  Places to Worship in Boston

The Gillette Stadium where the New England Patriots play their games is located at 1, Patriot Place, Foxborough, Massachusetts. To get there from Boston, take Interstate 93 South (S.E. Expressway) to Interstate 95 South. Take exit 9 onto Route 1 South and drive approximately 3 miles to the Stadium which will be on your left.

There are no listed discounts for senior citizens, students or military personnel for New England Patriots games, but check the team's website during the season for special savings.

If you want to save some money on your New England Patriots tickets, then pick seats in the higher levels of the stadium which tend to be much cheaper. You can also check out the team's website during the season for special deals and discounts that you can use. If you want to attend many Patriots games, it saves to get game packs or season tickets. If you don't want to use any of the tickets you can always sell them or exchange them with other fans using Ticketmaster's Ticket Exchange Service. Those looking for premium seating to Patriots games can call 508-384-4370 for more information.





Boston City  -  Places to Worship in Boston

If you want to go to a Patriots game as a group or family, check out the team's website during the season to see if they offer special group rates and family packs.

The New England Patriots are the only other team in the NFL besides the Dallas Cowboys to have won three Super Bowls in four years between 2001 and 2005. The team plays at Gillette Stadium and has adopted a large following both regionally and nationally.


Back to Boston Sports