Best Boston travel guide english   Mejor Guia turística de Boston español    Best Boston Guide de Voyage français  Il Migliore Guida turistica Boston italiano

BestBostonTravelGuide.com

All Information about Boston


Accueil | Choses à faire à Boston | Tours à Boston | Shopping à Boston | Restaurants à Boston | Partie à Boston | Hôtels à Boston

SAVE up to 55% OFF Top Boston Attractions!

Le New England Revolutions


Le New England Revolution est une équipe de football professionnel basé dans la région de Boston. Ils sont en concurrence dans la Conférence Est de la Major League Soccer, la ligue de football le plus élevé aux États-Unis. Le New England Revolution, également appelés les «Revs,« n'ont jamais gagné une Coupe MLS ou un bouclier MLS Supporters, mais ils ont fait de nombreuses apparitions finales et sont une équipe talentueuse technique. Ils ont de nombreux adeptes à Boston, et leurs partisans se font appeler les Midnight Riders et Rev l'armée, et d'occuper le 'Fort' article de Gillette Stadium. Si vous aimez le football, le New England Revolution est une grande équipe à regarder.

Le New England Revolution jouer à leurs jeux pendant la saison de Major League Soccer qui se déroule d'Avril à Octobre de chaque année. S'il vous arrive d'être à Boston pendant ce temps, consultez l'horaire de l'équipe pour voir s'il ya des matchs à domicile intéressantes à faire durant votre séjour.

Le New England Revolution sont une équipe professionnelle de soccer représentant Boston en Major League Soccer. Leurs uniformes d'équipe sont bleu marine et blanc avec des détails rouges. Les billets pour les jeux Revs peuvent être achetés directement depuis le site de l'équipe, dans le réseau Ticketmaster ou en appelant 1-877-GET-REVS. Vous pouvez également obtenir des billets à la billetterie billet au Gillette Stadium où les jours de la Nouvelle-Angleterre de jeu Révolution ouvre deux heures avant le début du jeu jusqu'à la mi-temps. Le non-événement jours, les heures d'ouverture de la billetterie est 9 heures-17 heures du lundi au vendredi. Gillette Stadium propose des équipements dernier cri pour profiter au mieux des Revs ont à offrir avec beaucoup de concessions dans tout le stade, dont 46 stands de concession permanents et 60 portables stands de nourriture et de boisson. Gillette Stadium propose également un parking gratuit pour les jeux New England Revolution, vous donnant une incitation encore plus grande pour aller regarder un match.




New England Revolutions

Le Gillette Stadium est situé au 1, Place Patriot, Foxborough, Massachusetts, à environ 20 miles de la ville principale de Boston. Pour vous y rendre à partir de Boston, prenez l'autoroute 93 Sud (autoroute SE) jusqu'à l'autoroute 95 Sud. Prendre la sortie 9 sur la route 1 du Sud et conduire à environ 3 miles du Stade qui apparaîtra sur votre gauche.

Il n'ya pas de rabais annoncés pour les personnes âgées ou les militaires à des jeux New England Revolution, mais vous pouvez demander à la billetterie pour être sûr. Les élèves du secondaire peuvent toutefois participer à des journées promotionnelles avec des billets à prix réduit, des fêtes d'avant-match, concours de jeux vidéo, et bien plus encore. Consultez le site Web pour plus de détails Revs.

Les billets pour New England Revolution jeux sont très raisonnables allant de 20 $ à 40 $. Si vous souhaitez enregistrer, obtenir des sièges dans le Fort, ou de la Catégorie 3 sections. Les places les plus chères sont dans la catégorie 1 article. Si vous voulez économiser sur les billets pour les jeux multiples, obtenir le jeu à quatre mini-plan qui ne coûte que 72 $ pour les quatre matchs. Ceux qui recherchent une expérience de luxe tout en regardant le New England Revolution peuvent choisir de rejoindre l'Fidelity Investments Clubhouse ou devenir membre du Club présidents. Appelez 1-877-GET-REVS pour plus d'informations sur les sièges premium.


Generic_728x90


New England Revolutions

Alors que le New England Revolution n'a jamais gagné une Coupe MLS, ils ont remporté la Coupe de l'US Open en 2007, a joué dans la finale quatre fois, et a même gagné une place dans le championnat CONCACAF 2003. L'équipe a également connu une saison record en 2005.

Familles, les groupes et les collègues auront un grand temps en regardant le New England Revolution équipe de football dans l'action. Groupes de plus de 20 peuvent obtenir des billets à prix réduit, un message de bienvenue au Gillette Stadium et autres commodités. Appelez 1-877-GET-REVS pour plus d'informations. Les familles peuvent inscrire leurs enfants à faire partie du club des enfants qui leur permet d'accéder à des événements spéciaux et des promotions tout au long de la saison.


Retour à Boston Sports

Best Boston travel guide english   Mejor Guia turística de Boston español    Best Boston Guide de Voyage français  Il Migliore Guida turistica Boston italiano

BestBostonTravelGuide.com

All Information about Boston


Home | Things to do in Boston | Tours in Boston | Boston Shopping | Boston Restaurants | Boston Vacation Rentals | Boston Party | Boston Hotels


New England Revolutions


The New England Revolution are a professional soccer team based in the Greater Boston area. They compete in the Eastern Conference of Major league Soccer, the highest soccer league in the United States. The New England Revolution, also called the 'Revs,' have never won an MLS Cup or an MLS Supporters Shield, but they made many finals appearances and are a talented technical team. They have a large following in Boston, and their supporters call themselves the Midnight Riders and Rev Army, and occupy the 'Fort' section of Gillette Stadium. If you love soccer, the New England Revolution are a great team to watch.

The New England Revolution play their games during Major League Soccer season which runs from April until October of every year. If you happen to be in Boston during this time, check out the team's schedule to see if there are any interesting home games going on during your stay.

The New England Revolution are a professional soccer team representing Boston in Major League Soccer. Their team uniforms are navy and white with red detailing. Tickets to Revs games can be purchased directly from the team's website, through Ticketmaster or by calling 1-877-GET-REVS. You can also get tickets from the ticket box office at Gillette Stadium which on New England Revolution game days opens two hours before the start of the game until halftime. On non-event days, operating hours for the box office is 9 am to 5 pm Monday to Friday. Gillette Stadium offers the latest amenities to enjoy the best the Revs have to offer with plenty of concessions throughout the stadium, including 46 permanent concession stands and 60 portable food and drink stands. Gillette Stadium also offers free parking for New England Revolution games, giving you an even bigger incentive to go watch a game.




New England Revolutions

The Gillette Stadium is located at 1, Patriot Place, Foxborough, Massachusetts, about 20 miles from the main city of Boston. To get there from Boston, take Interstate 93 South (SE Expressway) until Interstate 95 South. Take exit 9 onto Route 1 South and drive approximately 3 miles to the Stadium which will appear on your left side.

There are no advertised discounts for senior citizens or military personnel to New England Revolution games but you can ask at the ticket office to be sure. High school students however can participate in promotional days with discounted tickets, pregame parties, video game competitions, and much more. Check the Revs website for more details.

Tickets to New England Revolution games are very reasonable ranging from $20 to $40. If you want to save, get seats in the Fort, or the Category 3 sections. The most expensive seats are in Category 1 section. If you want to save on tickets to multiple games, get the four-game mini-plan which only cost $72 for any four games. Those looking for a luxury experience while watching the New England Revolution can choose to join the Fidelity Investments Clubhouse or become a member of the presidents Club. Call 1-877-GET-REVS for more information on premium seating.





New England Revolutions

While the New England Revolution never won an MLS Cup, they won the US Open Cup in 2007, played in the finals four times, and even gained a spot in the 2003 CONCACAF championships. The team also had a record season in 2005.

Families, groups and colleagues will have a great time watching the New England Revolution soccer team in action. Groups of over 20 can get discounted tickets, a welcome message at Gillette Stadium and other amenities. Call 1-877-GET-REVS for more info. Families can register their kids to be part of the Kids Club which allows them access to special events and promotions throughout the season.


Back to Boston Sports


SAVE up to 55% OFF Top Boston Attractions!